• Voici les légendes :

    légende 1 : Le soir, on voit les murs de cette maison couverts de sang et un couteau, dégoulinant de sang et plus loin, des ossements humains.

    légende 2 : Il y a trois vierge, une grande, une moyenne et une petite. Avec, toutes trois, la tête coupée au même niveau. On voit les os du coup et le sang gicle.

    légende 3 :  Dans un abri de jardin à côté de la maison, il y a un cercueil. Quand on entre dans cet abri, on n'en ressort plus.


    50 commentaires
  • voilà. elle s'est vraiment passé, dans mon village.

    Dans une maison, vivait deux garçons et leurs parents. Un soir, a l'heure de se coucher le plus jeune demanda :
    << Où est mon Doudou?>>
    Il le chercha et là se produisit la chose. Les parents vinrent voir si ils dormaient. Ils entendirent des bruits et croyaient que les enfants joués, ils partirent. Le lendemain matin, il ne restait plus aucunes traces des enfants. Juste le Doudou, parfaitement posé sur le lit.


    Maintenant, cette maison a brulait et on raconte bon nombre de choses sur elle que je dirait la prochaine fois.


    13 commentaires
  • le :        

     


    Les campeuses :

    3 jeunes filles, très amies, décident de partir faire du camping dans la forêt. Elles partent donc et s'arrêtent à l'orée de la forêt, non loin de l'autoroute, et installent leur campement. Au milieu de la nuit, une des filles veut aller aux toilettes. Trop effrayée pour aller dans la pleine forêt, elle décide d'aller dans les toilettes situées sur l'autoroute. Elle part donc, laissant ses amies.

    Mais la jeune fille en question ne revient pas. Inquiètes, ses amies continuent à l'attendre, mais 3 longues heures passent. Ses amies se résolurent alors à aller voir aux toilettes ce qui retenait tellement leur amie, elles y vont et l'y découvrent, assise sur les toilettes, un pieu lui traversant le ventre.


    16 commentaires
  • Un type se tient debout sur le bord de la route au milieu d'une très sombre nuit en faisant du stop. En même temps une terrible tempête se déchaîne. Quelque temps plus tard personne ne s'est arrêté. La tempête et l'orage sont si forts qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi. Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.Le gars sans se poser de questions monte dans la voiture et ferme la porte, lorsqu'il se retourne il se rend compte qu'il n'y a personne à la place du conducteur.

    La voiture démarre doucement, il voit que sur la route il y a un virage en approche, effrayé, il commence à prier. Le gars n'a pas fini d'être étonné lorsque juste avant d'arriver sur le virage, la porte du conducteur s'entre-ouvre et une main entre pour faire tourner le volant dans le virage.

    Paralisé par sa peur il s'accroche avec toutes ses forces à son siège. Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y a un virage sur la route.

    La tempête augmente en force, et le gars qui a sorti des forces de là où il n'en reste pas, descend de la voiture et part en courant jusqu'au village le plus proche, entre dans le bar, demande deux tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui est arrivé.

    Environ une demi-heure plus tard arrivent deux gars complètement trempés, l'air extenués et l'un dit à l'autre :
    - Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu'on la poussait !


    6 commentaires
  • Bonjour

    J'étais toute seule chez moi je téléphonais à ma copine tout à coup derrière moi j'entendais des bruits, Mais ce ne pouvais pas être mes parents, ni mes frères, soeurs car ils étaient partis faire les courses.  Alors j'ai décidé de vite raccrocher le téléphone ma copine me disait "allo allo t'es la??!" enfin elle parlait au vent (HiiHii). Moi je jouais a un jeu.

    Ma copine s'inquiétait elle croyait qu'un sorte de violeur voleur assassineur était rentrer chez moi elle avait tout faux xD après elle ma rappelée j'ai pas répondu j'était sous la couverture dans ma chambre et bouche cousu

    Ma famille revenue des courses j'ai eu d'la chance et j'ai reblablater avec ma copine mdr


    3 commentaires
  • Je vais vous raconter ma vrai petite histoire avec ma soeur.

    Quand j'habitais mon ancienne maison  j'avais 6 ans et ma soeur 7ans et  j'ai dessiné un monsieur (sans couleur, j'avais déssiné vite fait donc blanc ) et la nuit comme tout le monde dormais j'ai entendu un bruit qui venait du couloir qui longeait ma chambre:s , après je croyais que c'était mon pere qui marcher pour aller dormir mais j'ai ouvert un oeil et ce n'était pas lui c'était le monsieur que j'avais déssiner sur le mur de ma chambre jai eu peur et j'ai dis de ne plus pensée a cette histoire et je me suis endormis......

    (Suite Histoire dit par ma soeur)

    Le lendemain c'atait l'après-midi. En mangeons j'ai raconté tout se que j'ai fais et vue et comme par hasard elle ne ma pas cru

    Après elle est aller dans ma chambre et sur le coté du tableau comme il y'a deux cotés elle a vu le portrait du monsieur que j'ai dessiner et peu à peu elle a commencé à me croire et le soir il n'est plus revenu !

    xDD


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique