• Concour n°2 :élection

     

    Bonjour , a tous , et a toutes ceci est un concours ; comme vous le constatez , Il ya plusieurs images plus précisement :(12)/////au faites le but de ce concours c'est 

     

    a)Tu dois choisir ta dollz (fille) préférer .

    b) si tu aimes pas je ne peux rien faire.

    c)Après avoir choisi ta dollz tu dois noté en commentaires "bien sur!!"

    d) ensuite si tu a pioché la bonne (c'est a dire celle que j'ai choisi dans ma tete) tu as gagné(je triche pas!!) :

    -Deux beau grattage (l'image que tu veux)

    -Trois render (l'image que tu veux)

    -une horloge (comme je ne suis pas allé sur les tutos sa va prendre du temps)

    -15 commentaire +2 commentaire sur le livre d'or c'est égale a : 17 comm's ^^

    Et la permission 1 sur mon blog !!

    Voila je te souhaite bonne chance et surtout un bon moment;

    Amicalement Cloverspies33

     Bybye !!

     

     

     

    « By -ceriise- »

  • Commentaires

    1
    -Serah-
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:11

    Je pioche la 2(mais j´ai pas bien compris enfaite)

    2
    Sheyla
    Samedi 18 Février 2012 à 10:54

    Je sais pas pour quoi mais je dirais sans hésitations la dérnière

    Voila j'éspère gagner!

    3
    Samedi 18 Février 2012 à 21:44

    Oki attender les filles au bout de .... 30 comms je dirait les gagnants :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :